Association anti-cancer à Pékin

Association anti-cancer à Pékin

3 octobre 2000

 l’Association Anti-Cancer (ACA) est siégé à coté de Yuyuantan Park, le lieu de naissance de Guolin Qigong. L’ACA est un groupe d’entraide depuis 1990, formé dans le processus de nombreux patients atteints de cancer de défense les maladies malignes. Il ya actuellement 30,000 membres et 19 sous-groupes à différents parcs. Le travail central de l’ACA est d’enseigner Guolin Qigong et agit comme une preuve vivante que la mesure la plus efficace anticancéreuse consiste en une combinaison de la médecine occidentale, la médecine chinoise, Guolin Qi Gong, la psychothérapie, et le régime alimentaire. L’ACA invite des experts de la médecine occidentale et chinoise pour des conférences, organise des séminaires de Qigong, appels à des rencontres de cancer de réadaptation pour l’échange d’expériences, et publie des magazines de l’ACA. En tant que résultat d’un travail acharné et la diligence, le modèle anticancéreux publique de l’ACA se propage rapidement en Chine et dans le monde, attirant des milliers de patients atteints de cancer à apprendre l’exercice. Dans l’esprit ouvert et l’esprit renouvelé, ils se réunissent pour apprendre Guolin Qigong, l’échange d’expérience anticancéreux, explorer les plans de traitement, et beaucoup trouvent leur chemin de retour à la santé des maladies mortelles. 

1. Les enseignants utilisent leur expérience anti-cancer personnelle d’affirmer les élèves des effets anti-cancer de Guolin Qigong, le renforcement de leur foi sur les maladies.

Dayuan Yu> mâle, l’enseignant de la classe Guolin Qi Gong en Juillet et le chef de l’ACA. Il avait un cancer du rectum en 1979 qui se propagent aux os et les ganglions lymphatiques. Avec combinée de l’Ouest? Thérapie chinoise, la consommation d’herbe chinoise à long terme, et Guolin Qi Gong, il est vivant, en bonne santé, et en aidant activement des milliers de patients atteints de cancer aujourd’hui. Il a commencé à enseigner dans les années 1980 et a des étudiants du monde entier. Au début de son livre [Guide de l’Amis Cancer: New Road to Recover], il écrivait: «Nous venons de connaître Guolin Qigong pas de la haute technologie ou de la théorie profonde ou structure moléculaire Guolin se pratiquaient et vivaient 30 ans de plus maintenant.. elle est morte, mais elle est morte de la course, pas de cancer. Guolin est le premier exemple réussi de son Qigong. Guolin nous a enseigné, nous avons pratiqué et avons bien. Nous leur avons enseigné, ils ont pratiqué et avons bien. Ils ont enseigné puis d’autres , les autres pratiquaient et ont de nouveau bien! Donc, on se propage à dix et dix pour cents. Il résout le problème.  » La particularité, les effets cliniques, et le fondement scientifique de Guolin Qigong dans le traitement du cancer et d’autres maladies ont également été fournis dans le livre de Yu.

Yuncai Sun « > femme, avait un cancer du sein en 1980 et les deux seins ont été enlevés. En1981, la propagation du cancer aux poumons comme suggéré par rayons X les. Elle a commencé Guolin Qi Gong en 1981, a gardé de prendre des herbes chinoises et de la natation, et entièrement récupéré du cancer 8 ans plus tard. Elle est maintenant le Sécretaire chef de l’ACA, a enseigné Guolin Qigong depuis de nombreuses années, et co-auteur de Guide des Amis du cancer. Les données dans ce livre a montré que chez 23 patients atteints de cancer de l’Université Qinhua, 20 ont survécu et 3 sont morts après l’exercice de 5? année. Le taux de survie est de 87%, et 58% de ceux qui ont survécu ont repris le travail normal.

Zenghe Yang> mâle, avait un cancer de la lèvre en 1989 que propagé aux ganglions lymphatiques locaux en 1991. Il a subi une chirurgie et la chimiothérapie et a pris des herbes chinoises pour 5 ans. Il a commencé Guolin Qi Gong après avoir été sorti de l’hôpital. Maintenant, il est complètement rétabli et le rédacteur en chef du magazine ACA. Il a étudié le taux de survie à 5? Année des membres du cancer de Beihai ACA sous-groupe. Sur un total de 73 patients, 13 sont morts. Le taux de survie était de 82,2%, conduisant les niveaux avancés du monde de la survie au cancer.

Il Kaifang> féminin, avait un cancer qui se propage uteral aux poumons en 1982. Elle a contracté entérite pseudo-membrane, un effet secondaire de la chimiothérapie, et sa vie était en grave danger. Après la médecine occidentale épuisé tous les moyens de traitement, elle a ramassé Guolin qigong. Elle a également pris des herbes chinoises chaque jour pendant les 5 premières années. Maintenant, elle est saine et active, apprend Guolin Qigong, et travaille avec enthousiasme pour l’ACA.

Lors de ma visite avec l’ACA à Pékin, je rencontré de nombreuses stars anti-cancer (titres ACA pour ceux qui vaincre le cancer). Beaucoup chaleureusement partagé leur expérience personnelle avec moi. Mon ordinateur portable a été rempli avec leurs propres comptes des maladies, processus de traitement, et le calendrier Guolin Qigong.

2. Agir sur la volonté de vivre, en gardant sur la pratique Guolin Qigong, et la combinaison des médicaments occidentaux et chinois fournissent la clé pour les effets anti-cancer impressionnants.

De 05 heures-06 heures tous les matins, des centaines de personnes pratiquant Guolin Qi Gong a commencé ramasser à l’Oasis de vie par le B-1 de Lakeside Yuyuantan Park, un emplacement bien Qigong avec de l’eau claire et l’air frais. Il ya des gens, jeunes et vieux, locaux et étrangers, vainqueurs anti-cancer et survivants du cancer portant? Certains sont dans un état critique, d’autres souffrant de maladies chroniques telles que le lupus et hapatitis chronique, d’autres encore viennent juste d’apprendre. Les enseignants, les étudiants une fois que les personnels de Guolin elle-même, étaient Mr.Dayuan Yu, Ms.Yuncai Sun, et Ms.Kaifang Il. L’horaire des cours est de 8: 00-9: 30 h, chaque mardi, jeudi, samedi et dimanche. Chaque mois, une nouvelle classe est démarré. Chaque année, il tourne dans le cycle .. En brûlant de l’été ou hiver glacial, ils gardent sur l’exercice en plein air. Ils croient en prévention du cancer et les effets de durcissement de l’apport d’oxygène à volume élevé (8 fois de quantité normale). Pour les praticiens Guolin Qi Gong, l’apport d’oxygène peut être 20 fois plus de la respiration quotidienne moyenne. La fonction immunitaire est également renforcée dans Guolin exercice. En 1980, Prof.Yulin Xin, le chef de Tongxen Institut du cancer du poumon, a mené une étude sur les patients atteints de cancer du poumon et a constaté une augmentation significative de la fonction immunitaire chez les patients après 3 mois de Guolin Qigong exercice. Un autre avantage de Guolin Qigong est l’amélioration de la microcirculation du corps. Selon l’étude l’Université de Tongji, après un exercice de 40 minutes de marche naturelle Qigong, le flux sanguin de l’organisme dans la microcirculation est passée de 0,9 à 2,5 unités / seconde.

Dayuan Yu, l’enseignant Qigong de l’ACA, a fait remarquer que de bons effets proviennent de persistance de Guolin exercice? Il a dit avec humour: «Nous avons des vacances pour notre travail, mais pas de vacances pour Qigong Nous devons exercer tous les jours, même à la Journée de Nouvel An La raison est simple:… Le cancer a pas de vacances, pas plus qu’il ne choisissez jours à croître . Il peut même croître plus vite dans nos vacances quand nous mangeons mieux « . Il a poursuivi en disant: « . La vie est dure bonne santé ne peut pas être acheté par la gloire, le pouvoir ou l’argent Nous devons apprendre à nous débarrasser de ces racines de la souffrance.». Encouragé par ses propres effets de l’expérience et bénéfiques des enseignants, de nombreux patients « avec l’état instable et la propagation du cancer continuent à l’exercice aussi longtemps que 3? 4 heures chaque jour. Même après leurs conditions deviennent stabilisés, ils ont encore garder l’exercice pendant 1-2 heures . quotidienne Dans son livre, « Guolin New Qigong », BinfuTao a écrit: « Gardez à l’esprit la leçon dur de perdre Qigong. Certains patients conservés Qigong exercice pendant un certain temps .. Ils ont obtenu de bons résultats et l’allégement de cancer ou même guérir. Puis ils ont arrêté l’exercice en raison de travail occupé. Ils perdent Qigong lentement? Peu de temps après, le cancer revient, ou certaines nouvelles maladies venir. Pour la plupart des gens, la maladie peut disparaître à nouveau une fois Qigong exercice est repris. D’autres pourraient ne pas retrouver la santé et payé de leur vie « .

3. Un traitement spécial appelé «chatter Therapy ‘fonctionne aussi bien en classe ACA. L’esprit de patients est élevé et le bon-sens médical devient répandue Il ils échangent expérience de traitement et résument les leçons de l’échec.

Au ACA Oasis de vie de nombreuses personnes passent plus de 3 heures chaque matin. La plupart du temps est utilisé dans Qigong exercice; une partie est dépensée dans le chat. Les nouveaux membres ont tendance à venir avec des sentiments mitigés de skeptism, la nervosité, la déception et à faible esprit. Les enseignants leur donnent toujours un soutien spirituel et l’encouragement des cas de réussite et des autres membres de leur propre expérience personnelle. Les patients sont amenés à exercer Qigong. Après quelques semaines ou quelques mois, ils se sentent la différence et leurs émotions stabilisés. Ils commencent à regarder d’échange et de recherche de thérapies ou de médecins le plus approprié pour eux-mêmes. Les gens avec des cas semblables forment alors un rassemblement et le chat. Ceux qui gagnent déjà plus de cancer serait recommande vivement l’expérience de traitement et les plans d’exercice. En Chine sujets politiques sont évités par beaucoup; mais des sujets médicaux ne sont jamais réservés aux médecins, ils sont librement échangés. Les étudiants paient une bonne attention à l’expérience des enseignants. Une fois que je participais à une classe lorsque M. Dayuan Yu a essayé de répondre à divers problèmes médicaux des étudiants. Ce qui m’a surpris était riche connaissance de Mr.Yu de l’oncologie. Bientôt, je me suis trouvé la réponse. Chaque jour, pendant 20 ans, a lui-même soumis Mr.Yu dans un groupe public de patients atteints de cancer. Il a enseigné un total de 26000 élèves de cancer, écouté attentivement leur tristesse et de joie. En outre, il a une expérience personnelle et anticancéreux études à temps plein de la connaissance anti-cancer à la fois les médicaments occidentaux et chinois. Tous ces de lui un expert anti-cancer fait. Il ya tout à fait beaucoup de ces experts anti-cancer en ACA. Chaque corps, il faut discuter thérapie comme une thérapie spéciale de la valeur réelle et de bons effets.